0

Les services virtualisés : un atout pour l’entreprise

virtualisation des services pro

De ses services dépend le succès d’une entreprise. Pour bien fonctionner, elle doit optimiser son temps, savoir déléguer et se doter d’outils performants qui vont booster son développement. Seulement lorsqu’on est une TPE ou une PME, il n’est pas toujours évident de mettre en place ou de bénéficier des mêmes services que les grandes sociétés. Avec l’objectif de permettre à chaque entrepreneur d’avoir les mêmes chances, de nombreux sites offrent désormais la possibilité d’avoir recours à différentes formules très intéressantes sur le plan économique, de quoi inverser la tendance.

Pourquoi virtualiser ces services ?

Profitez d’un standard téléphonique, d’un site internet attractif ou encore des avantages de l’emailing, autant de services dont rêvent de nombreuses entreprises et désormais accessibles à tous. En popularisant la virtualisation des services, des sociétés mettent à la disposition de chacun des outils autrefois réservés aux grandes entreprises.

Parmi les avantages pour elles, la simplification de l’environnement informatique, l’élimination de matériel superflu et par conséquent la diminution des frais de maintenance et la redistribution des postes. Tout est géré sur Internet, la main d’œuvre autrefois attachée à certaines tâches peut désormais se consacrer à autre chose. Gain de temps, d’espace, de main d’œuvre et économies, voila pourquoi la virtualisation des services est indispensable au développement des sociétés.

Développement et réussite

Pour bénéficier des avantages de la virtualisation des services dans son entreprise, il faut choisir le bon partenaire. Les offres se multiplient sur internet mieux vaut donc faire confiance aux sites de référence comme Axiatel.

Fort de ses 80 000 clients à travers le monde et reconnu pour la simplicité d’utilisation de ses formules, il propose les outils indispensables : l’envoi de fax par mail, la création de site Internet, le standard téléphonique virtuel, la mise en place de conference call, l’emailing, la téléphonie d’entreprise ou encore l’envoi de SMS.

Tous ont l’avantage de pouvoir être testés gratuitement pour une durée limitée, bénéficient de guides en ligne et de l’appui de conseillers à l’écoute des clients en permanence.

Parmi les services les plus appréciés, l’envoi de fax par mail. Désormais, les anciennes télécopies transitent par internet. Oublié le matériel encombrant mais aussi certains frais annuels parmi lesquels l’encre, le papier et la maintenance. Seuls les documents que l’on choisit sont imprimés en cas de besoin. De même, l’envoi gagne en rapidité et c’est la productivité qui bénéficie de tous ces avantages.

La virtualisation des services et le Cloud deviennent incontournables et constituent un véritable atout pour les entreprises.


Pour en savoir plus et comprendre le sujet de la virtualisation des serviceshttp://goo.gl/vL0KTz, une édition limité IBM (petite astuce pour ne pas devoir remplir vos coordonnées, rendez-vous directement en page 3)

Provectio Cloud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *